Platine RP - Communauté GMOD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Alex Shoutlouff
Messages : 1
Date d'inscription : 05/11/2017

CANDIDATURE POUR ENTRER DANS LE STAFF Empty CANDIDATURE POUR ENTRER DANS LE STAFF

Dim 5 Nov - 14:32
===================================
 Candidature pour être membre de l'administration
===================================                                                                                                                                     
Votre présentation personnel


Je m'appelle: kyllian  
Age j'ai 16 ans
Mes qualités:je suis gentils avec toute personne  calme
Mes défauts: insulte un peut de trop

===================================
La raison de votre candidature et les pré-requis
===================================


Je voudrais être membre de l’administration car : j’aime les serveur dark rp et j'aimerais faire partie du staff Les métier sont bien pas comme sur d'autre serveur
J'ai déjà été administrateur sur: gmod / la prison des criminel  
Je pense que être membre de l'administration c'est: faire respecter les règles mot pour mot
Je pense qu'un membre de l'administration doit: respecter les règles même si il fait partie du staff , ne pas faire de l'abus de pouvoir et savoir jouer rp
Mes disponibilités:
Lundi: 16h00 jusqu’à 19h00 ou 17h00 19h00
Mardi: 16h00 jusqu’à 19h00 ou 17h00 19h00
Mercredi: 16h00 jusqu’à 19h00 ou 17h00 19h00
Jeudi: 16h00 jusqu’à 19h00 ou 17h00 19h00
Vendredi: 16h00 jusqu’à 19h00 ou 17h00 19h00
Samedi: 10h00 jusqu’à 12h00 et 14h00 19h00
Dimanche: 10h00 jusqu’à 12h00 et 14h00 19h00

PS: met horaire peuvent changer car je suis en cfa donc je peut terminer de bonheur comme tard

===================================
Le questionnaire
===================================
Question sur le règlement Role Play

Quelle est la sanction en cas de NLR Job?la sanction que je mettrait un warn et un bannissement du job pendant 2 h  
Quelle est la sanction en cas de travers? un warn car le travers est interdit
Quelle est la sanction en cas de Troll? je le ban permanent  pour troll car on ne veut pas de trolleur sur le serveur
Quelle est la sanction si un joueur manque de respect à un membre de l'administration? il sera ban personnellement pour avoir insulter un de mes collègue


Question sur le règlement de membre de l'administration

Dans quel cas vous pouvez vous donnez une arme? je pense que je peut me give une arme que si je fait une action rp
Quelle est la sanction en cas de manque de respect entres membres de l'administration? je pense que c'est un dégrade voir un demote ou juste une croix dans le carnet de liaison
A quelle(s) condition(s) vous pouvez mettre en place une sanction? je peut mettre une sanction si j'ai vu l'action rp ou les geste ou si il y a des témoins

===================================
Informations supplémentaire
===================================

Si vous souhaitez nous faire par d'informations supplémentaire, nous vous écoutons: J’espère que ma candidature vous plairas Very Happy
avatar
Bryan tavares
Messages : 1
Date d'inscription : 11/11/2017

CANDIDATURE POUR ENTRER DANS LE STAFF Empty Re: CANDIDATURE POUR ENTRER DANS LE STAFF

Sam 11 Nov - 19:52
Je m'appelle: Bryan  
Age j'ai 14 ans
Mes qualités:je suis gentils avec toute les staff aussi les personne user.
Mes défauts: je suis tetu par foix.

===================================
La raison de votre candidature et les pré-requis
===================================


Je voudrais être membre de l’administration car : j’aime les serveur dark rp et j'aimerais faire partie du staff Les métier sont bien pas comme sur d'autre serveur
J'ai déjà été administrateur sur: quebecrp
Je pense que être membre de l'administration c'est: faire respecter les règles mot pour mot
Je pense qu'un membre de l'administration doit: respecter les règles même si il fait partie du staff , ne pas faire de l'abus de pouvoir et savoir jouer rp
Mes disponibilités:
lundi 5h
mardi 5h
mercredi5h
jeudi5h
vendredi 5h
samedi 5h matin à 9h
diamanche 6h matin à 8h

PS: met horaire peuvent changer car je etuidi mais devoir d'ecole
===================================
Le questionnaire
===================================
Je voudrais être moderateur pour que le serveur s'ammeliore.Et que ce serveur devient super bien je suis très gentil
avec ttout mes quand il s'agit de troll je mais un perma ban .
(POUR VIRAIT LE KIKOO QUI FAIT SA).
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum